Hotel Motel Prelude : Pourquoi le service client est important

Lorsque les gens partent en vacances, l’une des premières choses qu’ils préparent est l’hébergement. Il est si important de trouver un endroit qui correspond non seulement à votre budget, mais qui répond également à tous vos besoins. C’est l’endroit que vous appellerez chez vous pour la durée de votre séjour, alors assurez-vous de trouver le bon. 

C’est là que nous, à l’Hôtel Motel Prelude, entrons en scène. Depuis plusieurs années, nous avons servi des milliers de clients et effectué d’innombrables rénovations dans nos installations. Nous nous efforçons de nous améliorer au fil des ans et de devenir éventuellement l’un des meilleurs hôtels au Canada. 

Outre nos installations et nos hébergements, l’une des choses dont nous sommes le plus fiers est notre service client. Hotel Model Prelude n’embauche que les meilleurs employés, vous pouvez donc être sûr que vous serez entre de bonnes mains. 

L’une des raisons pour lesquelles nous accordons tant d’importance au service client est qu’il donne cette première et la plus importante impression à nos clients. Du moment où les clients effectuent leurs réservations jusqu’au moment où ils doivent quitter l’hôtel, nos clients seront là pour eux. 

Cela peut prendre la forme de les aider à porter leurs bagages, de leur apporter de la nourriture, de fournir des services d’entretien ménager et bien d’autres choses encore. Les clients doivent simplement demander de l’aide ou appeler le concierge de l’hôtel. Ils n’ont qu’à demander et nos employés feront de leur mieux pour répondre. 

Le service client est également essentiel ici dans notre hôtel, car nous pensons que c’est notre façon de vraiment toucher nos clients. Bien qu’il soit important d’offrir les meilleurs hébergements et commodités, l’expérience pourrait être gâchée par un service médiocre. 

C’est pourquoi la plupart de notre personnel dans l’établissement est formé aux compétences hôtelières et de gestion. Ils ont étudié les tenants et aboutissants de l’industrie et ont acquis de l’expérience dans d’autres hôtels pendant encore quelques années. 

Lorsque nous embauchons de nouveaux membres du personnel ici à l’Hôtel Motel Prélude, ils doivent subir une période d’essai où ils sont formés. Ils travaillent avec certains des membres seniors de notre équipe et apprennent les tenants et aboutissants du travail dans notre établissement. Lorsqu’ils sont prêts, nous leur permettons d’aider et de travailler pour les invités. 

Enfin et surtout, nous apprécions le service client ici à l’Hôtel Motel Prélude car nous pensons qu’il reflète nos valeurs. Au cours des dernières années, les employés et la direction de l’hôtel ont fait la promotion de la marque et ont tendu la main à plus de personnes. 

Grâce à un bon service client, nous avons gagné plus de clients et reçu des critiques positives sur Internet. Pour cela, nous sommes éternellement reconnaissants à nos invités. À l’avenir, nous voulons suivre les progrès. 

En fin de compte, nous pouvons dire que le service client est notre plus grande priorité. Nous voulons que tous nos clients se sentent les bienvenus, alors venez à l’Hôtel Motel Prelude et profitez de l’hospitalité canadienne à son meilleur.