Hôtel Motel Prélude : Les meilleurs cocktails à boire

Préparez vos chapeaux de vacances en dégustant les meilleurs cocktails. Découvrez-les dès maintenant ici à l’Hôtel Motel Prélude pour les boire ! Les meilleurs cocktails au monde sont les suivants :

1. Corossol Martini – « Le corossol est un petit arbre à feuilles persistantes qui pousse dans les climats tropicaux. Son fruit ovale jaune verdâtre a un goût agréablement acide et une peau noire brillante qui est extrêmement acide Lorsqu’il est mûr, il tombe au sol où il est ramassé par la population locale et cuit comme une pomme. Après avoir été cuit, l’acidité du fruit est enlevée et la pulpe est ensuite écrasée pour produire une fine poudre grise connue sous le nom de ‘farine de corossol’. » Essayez ceci pour la taille! (1/4 oz de jus de citron vert frais – 1/4 oz de sirop simple – 1/2 oz de poudre de corossol secouée avec de la glace et filtrée)

2. Cosi Martini – « Le cosi est la feuille séchée d’un arbuste qui pousse dans le forêts d’Italie. Il est utilisé de la même manière que les feuilles de laurier et a une saveur très similaire. De plus, l’arbuste est utilisé pour faire une liqueur appelée Sambuca. » (2 oz de vodka – 1 oz de liqueur aux herbes cosi secouée avec de la glace et filtrée)

3. Jigger Martin – « Un jigger est un instrument de mesure avec deux échelles verticales graduées, l’une au-dessus de l’autre.

4. Le Daiquiri – inventé par un Cubain sur l’île de Cuba au cours de la première moitié du XXe siècle. Un daiquiri est généralement fait avec du rhum blanc et est mélangé, non secoué, avec du sucre et du citron vert. Parfois, un petit filet d’eau est ajouté. Les daiquiris sont parfois servis directement ou sur de la glace. Beaucoup de gens croient que le daiquiri a été inventé comme un remède contre la « grippe » (qui s’appelait alors le « daiquirium »). Cependant, une autre histoire dit que le daiquiri a été inventé quand Ernest Hemingway était au bar de l’Ambos Hôtel Mundos à Cuba dans les années 30 et il en a commandé un… et le barman a dit qu’il n’avait pas de citron vert. Alors, Ernest a demandé s’il pouvait avoir du citron vert et du sucre à la place. Ainsi, le daiquiri est né. Aujourd’hui, de nombreux cubains les barmans insistent sur le fait que leurs daiquiris ne sont pas faits avec du rhum blanc mais plutôt, « le chose réelle » qui est, bien sûr, du rhum cubain.

Les daïquiris peuvent être très bons quand ils sont bien faits. Cependant, la plupart des gens qui les boivent les commandent dans les bars car les clients peuvent ajuster les proportions à leur guise.

5. Margarita

Les meilleures margaritas sont faites avec de la tequila 100 % agave. Ajouter une tranche de citron vert et une once de triple sec (une liqueur sucrée, alcoolisée, à base de blanc d’œuf). Complétez le verre avec du soda club. Garnir d’un quartier de citron vert et d’un brin de menthe fraîche. La meilleure façon de s’assurer que vous obtenez la vraie chose est d’aller au Mexique ou dans le sud-ouest des États-Unis et de les boire comme ils étaient destinés à être ivres.

6. La mule de Moscou

Un soldat russe a découvert cette délicieuse libation pendant la Seconde Guerre mondiale alors qu’il était stationné en Allemagne. Il se compose de vodka, de soda au gingembre et garni d’une tranche de citron frais. La garniture donne un zeste délicieux.

7. Le Sidecar

Créé à Paris dans les années 1920, ce cocktail est composé à parts égales de cognac, de jus d’orange et d’eau de Seltz. Bien mélanger et décorer d’une tranche d’orange.