Hôtel Motel Prélude: Activités deamusantes Les

Hôtel Motel Prélude: Activités deamusantes Les

séjourStaycations sont l’une des meilleures façons de se détendre et de profiter de son temps libre sans trop de tracas. Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez rendre votre séjour intéressant!

Explorer la ville

Avec la vie trépidante de la ville, nous avons tendance à être trop pris dans notre travail et à oublier de ralentir et de regarder autour de nous pendant un moment. Un séjour est l’un des meilleurs moments pour faire une pause et explorer la ville. Visitez des musées, recherchez des sites historiques près de chez vous et dînez dans des restaurants que vous n’avez jamais essayés auparavant. Apprenez à connaître les tenants et les aboutissants de votre ville et vous constaterez peut-être qu’elle a toujours été remplie de sites attrayants!

Assistez à un spectacle

Soutenez les arts en assistant à une pièce de théâtre ou à un concert d’orchestre pendant votre séjour! En plus de vous amuser, vous pouvez apprendre de nombreuses idées de représentations théâtrales et acquérir une meilleure compréhension de l’humanité. Par exemple, les conflits que les personnages tentent de résoudre dans la pièce peuvent vous aider à vous rapporter aux expériences et aux luttes des autres, vous permettant de voir le monde sous un angle différent. Vous trouverez plus facile de comprendre les sentiments et les réactions des autres dans des situations que vous n’avez jamais vécues.

En dehors de cela, regarder une représentation théâtrale donne un certain plaisir que les films ne peuvent pas offrir, comme créer un lien entre les personnages et le public.

Aller à la plage

Rien de mieux que de s’asseoir paresseusement sous le soleil en écoutant le bruit des vagues s’écraser contre le rivage. La vue des vagues bleues et le rire lointain des enfants vous aideront sûrement à soulager votre stress et vous donneront de l’énergie. La plage est l’endroit préféré de tous pour se détendre et simplement se détendre. Pour vous sentir vraiment à l’aise pendant votre séjour, faites vos valises maintenant et partez!

Aller au restaurant

Apprenez à connaître la région en explorant divers restaurants et en essayant différentes cuisines. Au lieu de passer au moins une heure dans un restaurant pour vous détendre et discuter avec vos amis, vous pouvez essayer quelque chose d’un peu excitant cette fois. Semblable au concept de saut de barre, le saut de restaurant se fait dans différents restaurants pour chaque plat.

Par exemple, vous pouvez aller à un endroit pour votre apéritif avant de passer à un autre pour le plat principal, puis dans un autre restaurant pour votre dessert. Cela rend les restaurants intéressants! Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de faire quelques recherches sur les différents restaurants avant de sortir afin d’avoir une idée de ce qu’ils proposent. Cependant, si vous êtes prêt pour des surprises et des aventures, vous pouvez simplement vous promener dans les restaurants et décider sur place.

Explorez les boutiques et les restaurants du centre-ville

Si vous voulez vous promener et flâner dans les rues sans but, le centre-ville est le meilleur endroit pour le faire! Il est préférable de visiter les célèbres attractions touristiques à pied afin de pouvoir observer de plus près le paysage. 

Montrez votre appréciation des arts en visitant les musées locaux et les centres culturels. En plus d’abriter de nombreuses collections d’artefacts et d’œuvres d’art, de nombreux musées servent maintenant de centres communautaires permettant aux gens de se rassembler et d’échanger des pensées et des opinions sur différents sujets. Vous pouvez assister à des séances de dédicaces de livres, des cours de développement ou des festivals et marchés d’art. 

C’est aussi un bon moyen de trouver l’inspiration dans votre métier puisque vous pouvez échanger avec d’autres artistes sur leurs processus artistiques et leurs motivations. En rencontrant des artistes à succès et en vous immergeant dans les nombreuses pièces créatives, vous vous sentirez plus déterminé à faire mieux dans votre propre métier.

Il existe également de nombreux restaurants et stands de nourriture abordables qui proposent de délicieuses collations et des repas pour vous donner de l’énergie pendant votre voyage. Surprenez vos amis et votre famille avec des souvenirs uniques que vous pouvez acheter dans les magasins de la région.

Promenez-vous dans le parc

Respirez un peu d’air frais en vous promenant dans le parc, seul ou avec un ami. C’est un excellent moyen de vous éloigner du bruit de la circulation et des échappements de voiture et d’apprécier la nature. Vous vous sentirez instantanément plus optimiste et détendu en vous entourant simplement d’arbres et de champs de fleurs en croissance. 

Si vous vous sentez stressé récemment, dirigez-vous directement vers le parc pour vous vider la tête. Le parc a un environnement plutôt calme, à l’exception des rires lointains des enfants, des gens qui parlent légèrement et du bruit des oiseaux qui chantent au-dessus. Ces sons combinés sont les meilleurs éléments d’une promenade parfaite dans le parc!

Pour une expérience meilleure et plus calme, c’est une bonne idée de vous déconnecter un instant et d’éteindre votre téléphone portable pour ne pas être tenté de le vérifier de temps en temps. Profitez de votre séjour comme un moment pour vous, vos amis ou votre famille sans les obstacles de la technologie.

Regardez la ligne d’horizon

Admirez la vue fascinante de la ville en montant à la tour d’observation. Mieux vu la nuit, vous verrez toute la ville car elle est éclairée par de nombreuses petites lumières des rues ou dans les bâtiments et les maisons. En le regardant dans la journée, en revanche, vous pouvez voir la vaste étendue de grands bâtiments et de maisons, avec des arbres occasionnels entre les deux. Les longues lignes de rues faisant des parallèles et des croisements les unes avec les autres sont satisfaisantes à regarder, vous laissant émerveillé.

Arriver à un endroit élevé pour observer la vie ci-dessous telle qu’elle se produit peut vous donner un état d’esprit optimiste et le courage de bien faire dans vos efforts. Si vous avez besoin d’un peu d’espace pour organiser vos pensées, la tour d’observation est votre meilleure destination!

Regarder un film

Pour certaines personnes, le meilleur séjour consiste à se détendre et à se divertir avec peu ou pas d’effort. Si vous ne voulez pas sortir de votre chambre pour le moment et visez simplement à vous habiller confortablement, sortez simplement un film ou deux qui conviendra à votre humeur. Vous pouvez explorer de nouveaux genres que vous n’avez jamais vus auparavant, rayer certains titres de votre liste à surveiller ou simplement profiter de la familiarité de vos films préférés. Quoi que vous choisissiez, rester à l’intérieur et vous garder sous les couvertures avec un film est un excellent moyen de passer le temps!

Jouer à des jeux de société 

Pour une activité économique mais amusante, vous pouvez jouer à des jeux de société entre amis ou en famille! De nombreux jeux de société sont disponibles maintenant, vous avez donc beaucoup d’options à choisir. Vous n’aurez pas non plus de mal à choisir le suivant lorsque vous avez terminé!

Pour le rendre intéressant, vous pouvez organiser un tournoi de jeu avec vos amis où vous donnez des prix aux gagnants ou des conséquences aux perdants. Vous pouvez essayer des jeux comme Battleship, Clue ou Risk pour un bon moment de liaison à l’intérieur. Si vous souhaitez ramener les classiques, vous pouvez jouer au Monopoly, au Scrabble ou à Uno. D’un autre côté, si vous êtes prêt pour quelque chose d’un peu plus moderne, The Game of Things et Cards Against HUmanity sont faits pour vous!

Résolvez des énigmes

Sortez des énigmes et prenez vos collations préférées pour vous détendre après une semaine fatigante! C’est une excellente façon de se reposer tout en s’amusant un peu car vous n’auriez pas à trop vous déplacer. Vous pouvez poser toutes les pièces sur le sol ou utiliser la table de la cuisine pour avoir suffisamment d’espace pour les mélanger. 

C’est mieux si vous jouez dehors à la table du jardin, afin de pouvoir respirer de l’air frais tout en profitant de votre dose quotidienne de soleil.

Outre ses avantages déstressants, la résolution d’énigmes peut également améliorer votre mémoire à court terme. Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée d’en faire une habitude?

Néanmoins, vous pouvez envisager de jouer un peu plus souvent si vous souhaitez améliorer votre mémoire de manière amusante.

Peignez une image

Déballez votre matériel artistique et jouez avec les couleurs à l’intérieur! Vous pouvez utiliser de l’acrylique pour peindre un magnifique paysage de coucher de soleil sur une toile ou vous pouvez opter pour l’aquarelle pour créer un collage de fleurs. Si vous avez toujours voulu essayer la peinture à l’huile, c’est le bon moment pour le faire! Assurez-vous de porter un tablier avant de vous plonger dans l’art, afin de ne pas ruiner vos vêtements. 

Pour améliorer l’expérience, vous pouvez également sortir et trouver un bon endroit avec une belle vue que vous pouvez peindre, comme les grands arbres contre le soleil couchant ou la façade de la maison avec les nuages ​​en toile de fond. Il peut être un peu difficile de commencer, alors pour vous y mettre facilement, vous pouvez utiliser un kit de peinture par numéros, qui indique les zones à peindre avec une couleur particulière. De cette façon, vous pouvez profiter de la peinture des détails et de la coloration de l’image entière sans vous soucier de vos compétences.

Laisser un commentaire